%-----------------------------------------------------------------------------%
% Declarations.masd                                                           %
%-----------------------------------------------------------------------------%
% Declarations des champs et des constantes de DOOM                           %
%-----------------------------------------------------------------------------%

% Champs de la RAM

!?FL=0.0 CP=82300
!?FL=1.0 CP=80100
% Adresses des deux écrans (double buffering : l'ECR1 est celui affiché)
DCCP 5 ECR1
DCCP 5 ECR2
% Nombre de vies réstantes
DCCP 1 NB.VIES
% Niveau atteint
DCCP 2 NIV
% Informations pour l'animation de l'arme
DCCP 2 HAUT.ARME
DCCP 1 delta.ARME
% Adresse des données du niveau
DCCP 5 @NIV
% Nombre de munitions réstant pour chaque arme (1o par arme)
DCCP 8 NB.MUNITIONS
% Niveau de santé du joueur
DCCP 2 SANTE
% Type de l'arme sélectionnée
DCCP 1 TYPE.ARME
% Nombre de monstres encore vivants
DCCP 2 NB.MONSTRES
% Position du joueur dans la carte
DCCP 7 POSX
DCCP 7 POSY
% Direction du regard (angle par rapport à l'horizontale dans le sens trigo)
DCCP 2 ANGLE
% Sauvegarde des 16 quartets pour les interruptions
DCCP 16 SAUV.INTERS
% Place réservée pour la routine de rotations générée
DCCP 263 ROTATION

% Constantes

% Nombre de niveaux dans le jeu
DC NB.NIVS      1
% Nombre de vies initial
DC NB.VIES.INIT 3

@