%-----------------------------------------------------------------------------% % Declarations.masd % %-----------------------------------------------------------------------------% % Declarations des champs et des constantes de DOOM % %-----------------------------------------------------------------------------% % Champs de la RAM !?FL=0.0 CP=82300 !?FL=1.0 CP=80100 % Adresses des deux écrans (double buffering : l'ECR1 est celui affiché) DCCP 5 ECR1 DCCP 5 ECR2 % Nombre de vies réstantes DCCP 1 NB.VIES % Niveau atteint DCCP 2 NIV % Informations pour l'animation de l'arme DCCP 2 HAUT.ARME DCCP 1 delta.ARME % Adresse des données du niveau DCCP 5 @NIV % Nombre de munitions réstant pour chaque arme (1o par arme) DCCP 8 NB.MUNITIONS % Niveau de santé du joueur DCCP 2 SANTE % Type de l'arme sélectionnée DCCP 1 TYPE.ARME % Nombre de monstres encore vivants DCCP 2 NB.MONSTRES % Position du joueur dans la carte DCCP 7 POSX DCCP 7 POSY % Direction du regard (angle par rapport à l'horizontale dans le sens trigo) DCCP 2 ANGLE % Sauvegarde des 16 quartets pour les interruptions DCCP 16 SAUV.INTERS % Place réservée pour la routine de rotations générée DCCP 263 ROTATION % Constantes % Nombre de niveaux dans le jeu DC NB.NIVS 1 % Nombre de vies initial DC NB.VIES.INIT 3 @