%-----------------------------------------------------------------------------%
% InitAll.masd                                                                %
%-----------------------------------------------------------------------------%
% Initialisations communes au jeu et à la presentation.                       %
%-----------------------------------------------------------------------------%

SAVE

% Baisse le menu (Note : ça serait mieux de le faire en sysRPL)
D0=00128
LC 3F
DAT0=C.B

% Initialisation des écrans

% Reserve les ecrans
LC 02201 RES.STR
% Sauve leurs Adresses
AD0EX D0=(5)ECR1
?ABIT=0.0 { A+1.A }
DAT0=A.A
LC 01100 C+A.A
D0=(2)ECR2 DAT0=C.A

% Détournement inters

% Initialisation des Controles Horloges
D0=0012E
LC 70
DAT0=C.B

% Initialise Valeur Horloge2
D0=38
C=0.W C+10.A
DAT0=C.8

% Récupere adr. routine
SKUB {
  'MyInt.s
}
C=RSTK

% Sauvegarde des 16 quartets
!?FL=0.0 D0=8600D
!?FL=1.0 D0=8000F
A=DAT0.16
D1=(5)SAUV.INTERS
DAT1=A.16

% Detournement (49)
!?FL=0.0 DAT0=C.A
!?FL=0.0 D0+10
!?FL=0.0 DAT0=C.A

% Codage du GOVLNG (pour 48)
!?FL=1.0 P=6
!?FL=1.0 LC 10308108
!?FL=1.0 P=0
!?FL=1.0 CSL.W CSL.W
!?FL=1.0 LC D8
!?FL=1.0 DAT0=C.16

% Detournement (48)
!?FL=1.0 GOSUB .RAM
!?FL=1.0 SKIP {
!?FL=1.0   *.RAM
!?FL=1.0   LC 40000
!?FL=1.0   B=C.A
           % RTI
!?FL=1.0   LC 154
!?FL=1.0   RSTK=C
           % CONFIG
!?FL=1.0   LC 1535
!?FL=1.0   RSTK=C
           % C=0.A
!?FL=1.0   LC 0004
!?FL=1.0   RSTK=C
           % CONFIG
!?FL=1.0   LC 1535
!?FL=1.0   RSTK=C
           % BCEX
!?FL=1.0   LC 66B75
!?FL=1.0   RSTK=C
           % UNCNFG
!?FL=1.0   LC 80000
!?FL=1.0   GOVLNG 4049B
!?FL=1.0 }

@