Le Projet Doom

Liste des routines

Les routines déjà codées

  • Routines de détournement et de gestion des interruptions pour les niveaux de gris (Clément Pillias, d'après l'article de CHL).
    Notez que ces routines utilisent un source unique pour être compilées sur HP48 et HP49 (voir les sources pour plus de détails). Cette routine n'est pas tout-à-fait terminée (gestion de l'horloge et eventuellement du son et du réseau à rajouter).

  • Routine d'affichage de l'écran de présentation (Clément Pillias).

  • Routine de création du code généré pour calculer les rotations (Victor Achiaga et Clément Pillias) : ici

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas encore grand chose.

Les routines réstant à coder

L'algo des routines suivantes a déjà été expliqué, si nécessaire :

  • Routine de calcul de l'abscisse d'un point. (très simple)

  • Routine de repérage des murs à afficher par propagation triangulaire.

Les routines suivantes nécessitent un algo détaillé (à venir) :

  • Affichage des murs.

  • Affichage des sprites.

  • Gestion des monstres/bots.

  • Gestion des touches.

  • Gestion du réseau.

Voilà, n'hésitez pas à m'écrire si vous estimez que je suis allé un peu vite, si vous voulez plus de détails, etc... Et surtout, si vous voulez vous occuper d'une des routines à coder ! ;-)

email